• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE bugg d'affichage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polo67
  • Date de début Date de début
Membre actif
j'ai laisser la généalogie ouverte durant 20 mn et l'écran est vide et figé voir la piece jointe
Le CDIP dira que cela ne viens pas d'eux mais je poste quand même

Fichiers joints
  • Généatique figé.jpg
    Généatique figé.jpg
    77.6 KB · Affichages: 21
Je ne comprends pas tous les "malheurs" qui qui vous arrivent avec G2026. J'ai demandé depuis longtemps au cdip qu'il y ait un fichier texte qui résume toutes les options d'une configuration ; dan svotre cas ce serait bien utile
ce qui me laisse pantois c'est que le CDIP créateur du logiciel vous laisse essayer de trouver l'origine du problème dont la source est clairement identifié.
Les images que je veux remettre dans l'arbre étaient tout à l'origine contenues dans le dossier image de ma généalogie.sous .gwa
Lorsque j'ai voulu tout au début supprimer les miliers de (1), (2) etc, j'ai enlevé toutes les images du dossier "Image" pour les mettre dans celui que j'ai nommé "Actes".
Immédiatemnt les vignettes image on remplacés les photos.
Se sont se même photos que je veux remettre à leur place origine dans le dossier Image sous XXX.gwa
Le bugg surviens après qq minute de travail sur ses images.
Voila
Je continu à fermer et rouvrir généatique dès que le bugg arrive.

dites moi ce dont vous avez besoin et sous quel format et je vous prépare ça
Le dossier .gwa de la généalogie concernée après l'avoir zippée (le zip contenant donc aussi le dossier Images), et aussi le dossier dans lequel vous aviez mis les images (le mieux est de le zipper aussi même si on gagne pas grand chose).
Ca fait de gros zip et vous pouvez me les transmettre via WeTransfer ou mieux via SwissTransfer. Le lien qu'ils vous donne vous pouvez me l'envoyer par message privé de ce forum.

gratuit

Retour