• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Bugs à répétition

Membre actif
Bonjour
J'ai remarqué au moins deux bugs assez gênant. Il sont tous les deux liés a la saisie des éléments relatifs aux médias
1- lorsqu'après plusieurs saisie de photos de media que ce soit N,M ou D le logiciel bloque lors de la recherche du dossier ou sont stocké les photos et plante....je n'ai pas remarqué si les enregistrements des saisies antérieures au plantage ont tous été bien enregistrés mais il est possible que ce soit le cas.
2- lorsque je veux insérer le descriptif et le type de la source (permalien) par exemple, la case "Etat-civil" ( copie écran) les deux case correspondant au descriptif et type de la source s'affiche brièvement en jaune et la copie des données ne se fait pas.
On pense avoir renseigné les deux cases mais elles ne s'enregistrent pas. Il faut passer par l'onglet "complet/sources" et renseigner les données non enregistrées.
Deux bugs dommageables car ils peuvent conduire pour le 1 à la perte de données et pour le 2 à ne pas enregistrer des données que l'ont sait avoir saisies.

Fichiers joints
  • Beug1.jpg
    Beug1.jpg
    86.4 KB · Affichages: 13

gratuit

Retour