• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bugs suite à mise à jour 1.0.0.8

Membre actif
Bonjour,

depuis que j'ai installé cette dernière mise à jours, j'ai découvert un problème avec les sources. En effet alors que j'ai bien indiqué la source (Type/Descriptif) en changeant d'onglet puis en revenant sur l'onglet source une ligne apparaît mais vide. J'ai voulu voir si cela était un problème d'affichage en imprimant une fiche individuelle mais cela donne : Source : ; ;
Je suis repassé par G2013 et là aucun soucis.
A noté que cela ne se passe que pour les sources inscrite après la mise à jours. Les autres restent ok, même celles indiquées lors de la version 1.0.0.7.

Merci pour votre aide.

David
 
Vous ne dites pas si c'est systématique ou seulement de temps en temps. Je ne pense pas que ce soit dû à la version 1.0.0.8 car beaucoup de personnes auraient le problème, mais l'installation a pu avoir un problème.
Un tel problème sur la mémorisation des sources a déjà été évoqué il y a quelques temps par une personne et il me semble (?) que le problème avait été réglé par une restructuration de niveau 2 (avec réenregistrement, classement et symétrie).
Avez vous ce problème sur une autre généalogie (démo, ...) ?
 

gratuit

Retour
Haut