Membre actif
Bonjour, combien de caractères et lesquels sont-ils permis, dans le champ "Lieu"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans le champ "Lieu" il y a une syntaxe à respecter : les quatre éléments qui constituent un lieu doivent être séparés par un point virgule. Les autres signes de ponctuations sont à éviter ou du moins à tester. Normalement, la plupart des communes françaises sont proposées par Généatique avec tous les champs et les séparateurs qui conviennent.capricorne1950":2a5erdiq a dit:....
Il arrive fréquemment que j'inscrive un lieu exemple "Sceaux, Archev. Paris, Il-de-France (Ar. Antony, Hauts-de-Seine)"
si j'inscrit cela tel qu'indiqué, lorsque que j'appuie sur la touche Enter, voici le résultat "Sceaux ; Archev. Pa ; Il-de-France (Ar. Antony ; Hauts-de-Seine)". Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe ???...
capricorne1950":1b1l1z3w a dit:Il arrive fréquemment que j'inscrive un lieu exemple "Sceaux, Archev. Paris, Il-de-France (Ar. Antony, Hauts-de-Seine)"
si j'inscrit cela tel qu'indiqué, lorsque que j'appuie sur la touche Enter, voici le résultat "Sceaux ; Archev. Pa ; Il-de-France (Ar. Antony ; Hauts-de-Seine)". Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe ???