• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Caractères bizarres

Membre expert
Toujours à la découverte de GT2025, dans une recherche par événement profession (sabotier ici) le résultat me donne des caractères bizarres.
En cliquant à nouveau sur cette recherche, les noms s'affichent, mais en les survolant les caractères bizarres reviennent !
Constatez-vous la même chose ?

Fichiers joints
  • GT2025_recherche_prof1.jpg
    GT2025_recherche_prof1.jpg
    122 KB · Affichages: 20
  • GT2025_recherche_prof2.jpg
    GT2025_recherche_prof2.jpg
    157.2 KB · Affichages: 19
ça devrait régler l'affichage
Utilitaires /Réparer/Restructurer un dossier généalogique/ réenregistrement avec classement et symétrie

Décidément, que de problèmes chez vous avec G2025.
Une fois encore, après vérification je ne rencontre pas ce genre de problème.

Soucis de pages de codes sous windows ?

- ouvrez une fenetre de commande (CMD) tapez "chcp" sans les guillements et regardez le code affiché

Vous ne m'avez pas dit quel était le code affiché par la commande "chcp"
Je suis musicien, pas informaticien et je suis hésitant pour réaliser cette manip en CMD.
Toutefois, après sauvegarde, j'ai réalisé une restructuration Niveau 2 (comme le mentionnais jlturbe) et tout est rentré dans l'ordre, plus de caractères bizarres....OUF.

Je suis musicien, pas informaticien et je suis hésitant pour réaliser cette manip en CMD.
Toutefois, après sauvegarde, j'ai réalisé une restructuration Niveau 2 (comme le mentionnais jlturbe) et tout est rentré dans l'ordre, plus de caractères bizarres....OUF.
🫣

Et bien moi je suis les deux et même électronicien en plus......

Tout ça pour vous dire que cette commande ne fait qu'une seule chose c'est d'affichér la page de codes utilisée par Windows. Avec des paramètres elle permet aussi de changer cette page de codes, aucun danger ! ;)

gratuit

Retour