• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Cartes de Cassini édition 2015/Changement disque dur/Code

Membre actif
De nouveau, bonjour

Je voulais réinstaller l'édition Cartes de Cassini que j'avais acquise en 2015.

Suite à vos informations, au sujet du code d'activation, si j'ai bien trouvé celui de Geneatique 2020 sans problème, j'ai beau regarder dans la Rubrique Code d'activation sur la Boutique CDIP, il n'y a pas de code correspondant à ce Logiciel de 2015.

Pour finaliser sa réinstallation, j'e,n ai pourtant besoin....

Que faire, s'il-vous-plaît ?

Bonne journée
 
EN COMPLÉMENT, voici la référence exacte du Logiciel en question dont il me manque le Code d'activation sur la Boutique CDIP : 08/11/2015 setup-install-Web-Cassini.exe Installation du logiciel Cassini

COUDERC":3b4o9mxe a dit:
De nouveau, bonjour

Je voulais réinstaller l'édition Cartes de Cassini que j'avais acquise en 2015.

Suite à vos informations, au sujet du code d'activation, si j'ai bien trouvé celui de Geneatique 2020 sans problème, j'ai beau regarder dans la Rubrique Code d'activation sur la Boutique CDIP, il n'y a pas de code correspondant à ce Logiciel de 2015.

Pour finaliser sa réinstallation, j'en ai pourtant besoin....

Que faire, s'il-vous-plaît ?

Bonne journée


EN COMPLÉMENT, voici la référence exacte du Logiciel en question dont il me manque le Code d'activation sur la Boutique CDIP : 08/11/2015 setup-install-Web-Cassini.exe Installation du logiciel Cassini
 
Bonjour, pour des demandes de numéro de série ou de code d'activation, il vous faut contacter directement le cdip par mail à l'adresse fr@cdip.com
 

gratuit

Retour
Haut