Membre expert
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec les icônes du zoom, je retrouve une taille normale ! C'est tellement évident ! Quel idiot suis-je !Un peu joufflue en effet ! Comment réagissent les icônes de zoom ? Si vous retrouvez une taille normale et l'arbre alors allez sur le paramétrage avancé du modèle d'arbre et faites "Enregistrer". La bonne taille sera enregistrée.
Bonjour j'ai le même soucis par contre je n'arrive pas à le résoudre ?Un peu joufflue en effet ! Comment réagissent les icônes de zoom ? Si vous retrouvez une taille normale et l'arbre alors allez sur le paramétrage avancé du modèle d'arbre et faites "Enregistrer". La bonne taille sera enregistrée.
Merci pour ma part la case maquette reste en zoom maxi quoi que je fasse ! J'espère que les concepteurs du logiciel liront ce problème et seront le résoudre.La taille de l'arbre c'est une chose, s'il est trop petit c'est que vous avez cliqué un peu trop sur l'icône (-) ; on peut aussi cliquer sur l'icône (1) qui donne une taille raisonnable. Ensuite, dans le paramétrage avancé de l'arbre il y a aussi des icônes de zoom mais qui n'agissent qu'au niveau de l'affichage de la case maquette ; là aussi vous pouvez la réduire à une taille raisonnable, et seulement après cliquer sur Enregistrer.
J'avoue que c'est la première fois (en fait la deuxième) que je vois ce problème. Peut-être encore un problème de valeurs dans le registre de Généatique.
Est pareil si vous changez de modèle d'arbre ? Si oui, c'est que quelque ne va pas dans le logiciel et il faut le réinitialiser en effaçant le registre de Généatique. La méthode est détaillée dans le message ci-dessous :Merci pour ma part la case maquette reste en zoom maxi quoi que je fasse ! J'espère que les concepteurs du logiciel liront ce problème et seront le résoudre.
Idem pour moi, la case maquette s'affiche très grande et l'écran ne donne pas accès au zoom pour corriger, normal ?Merci pour ma part la case maquette reste en zoom maxi quoi que je fasse ! J'espère que les concepteurs du logiciel liront ce problème et seront le résoudre.
Avez vous la même chose en utilisant le thème "Classique" et non le thème Noir ?Idem pour moi, la case maquette s'affiche très grande et l'écran ne donne pas accès au zoom pour corriger, normal ?
Oui, même chose avec le hème classique...je vais réinitialisé le registre pour la xième fois ...(après le match!)Avez vous la même chose en utilisant le thème "Classique" et non le thème Noir ?
Si non j'ai l'impression que c'est encore le registre qui doit être réinitialisé.
NON, n'abandonne pas...ne nous abandonne pas....sans tes conseils précieux il y a de fortes chances pour que je suive le même chemin....../... Je crois que je vais abandonner la partie.
Effectivement, on perçoit sur ce forum une demande récurrente pour une meilleure stabilité du logiciel...à bon entendeur...Je n'abandonnerai pas l'aide sur l'utilisation normale de Généatique mais j'abandonne les acrobaties pour pallier aux problèmes du logiciel ; ça c'est le rôle du cdip.
Il est possible que les problèmes surviennent en activant des fonctions que je n'utilise jamais ; par exemple je n'utilise pas le mode "Saisie événement" mais toujours le mode "Saisie Personne".Bonjour,
Comme Predigny, je ne rencontre de problème avec Généatique, mais au vu des messages, certains problèmes reviennent de façon récurrente et ce n'est pas normal.
C'est simple à corriger au bas de la fenêtre case maquette vous avez un ascenseur horizontal.Idem pour moi, la case maquette s'affiche très grande et l'écran ne donne pas accès au zoom pour corriger, normal ?