• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Cases à cocher multiple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Locmeren
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
J'utilise Généatique 2025. J'ai créé des cases à cocher booléenne du type MPF avec affichage d'une image dans la case concernée, cela fonctionne bien séparément. Mais lorsque je coche une case supplémentaire, la précédente perd le visuel affiché mais reste cochée.
Comment résoudre ce problème ?
Locmeren

Je ne savais pas qu'on pouvait afficher une image dans une case à cocher ! Comment faites vous ?
Non désolé je me suis mal exprimé. J'ai plusieurs cases à coché dans l'écran de saisie. Si j'en coche une, l'action qui lui correspond se produit. Tel que coche MPF = drapeau bleu blanc rouge. Mais quand j'en coche une autre celle-ci disparait de la fiche concernée et est remplacée par l'action. Tel que "Religieux" qui fait apparaitre une "Croix". J'ai besoin de voir que ce religieux est mort pour la France.
Est-ce plus clair ?

Je comprends mieux ! Si l'action des cases à cocher se mélangent c'est certainement que dans le modèle d'arbre les actions de montrer/cacher la croix ou le drapeau sont mal définies. Annuler les mises en valeur et redéfinissez les.

gratuit

Retour