Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a déjà vu la même chose avec Naissance et c'était dû (je crois) à un problème avec ProfessionTrès étonnant aussi que les boutons Localisation soient en début de ligne. Est-ce que le modèle de saisie d'écran est un modèle personnalisé ?
non. Et cela concerne uniquement une cinquantaine de personnesTrès étonnant aussi que les boutons Localisation soient en début de ligne. Est-ce que le modèle de saisie d'écran est un modèle personnalisé ?
Non. C'est intervenu lors du passage de Genéatique 22 à celle de 23Très étonnant aussi que les boutons Localisation soient en début de ligne. Est-ce que le modèle de saisie d'écran est un modèle personnalisé ?
C'est bien le cas.Vérifiez que dans "Préférences/Préférences pour cette généalogie/Choix des champs de références" vous avez bien Décès==Décès pour le champ de référence.
C'est le genre d'information qu'il faut donner quand on décrit le problème !non. Et cela concerne uniquement une cinquantaine de personnes
J'ai supprimé la répétition de la profession. Cela ne change rien. (C'était semble-t-il uniquement sur cette personne).C'est le genre d'information qu'il faut donner quand on décrit le problème !
Je remarque aussi que sur le conjoint il y a une répétition de la profession ; y a-t-il toujours le problème si vous supprimez une de ces profession dans l'onglet Complet ?
Dans "Préférences/Structure du fichier, n'y a-t-il bien qu'une seule rubrique profession ?
Super. C'était effectivement cel.Pour les personnes qui ont ce problème, regardez dans l'onglet "Complet" si il n'y a pas naissance et/ou Décès en double.
Je me suis souvenu qu'il y a 5 ans on avait déjà rencontré un problème du même genre (rare)Super. C'était effectivement cel.
Merci beaucoup