• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

"Cases" non conformes

Membre
Bonjour,
J'ai quelques cases qui se présentent sous la forme copiée ci-dessous. J'ignore d'où cela vient. (manque la case décès notamment)
Comment faire pour les rétablir ?

1671879509460.png
 
Vérifiez que dans "Préférences/Préférences pour cette généalogie/Choix des champs de références" vous avez bien Décès==Décès pour le champ de référence.
 
Très étonnant aussi que les boutons Localisation soient en début de ligne. Est-ce que le modèle de saisie d'écran est un modèle personnalisé ?
On a déjà vu la même chose avec Naissance et c'était dû (je crois) à un problème avec Profession
 
Le problème n'est donc pas résolu.
Je fais une 1ère copie d'écran d'une personne où le problème existe :
1671958443526.png

Et si je mets sur la case du 1er conjoint, le problème n'existe plus :
1671958545029.png
Bizarre. Et je n'ai rien fait sur cette personne en particulier.
 
non. Et cela concerne uniquement une cinquantaine de personnes
C'est le genre d'information qu'il faut donner quand on décrit le problème !
Je remarque aussi que sur le conjoint il y a une répétition de la profession ; y a-t-il toujours le problème si vous supprimez une de ces profession dans l'onglet Complet ?
Dans "Préférences/Structure du fichier, n'y a-t-il bien qu'une seule rubrique profession ?
 
Dernière édition:
C'est le genre d'information qu'il faut donner quand on décrit le problème !
Je remarque aussi que sur le conjoint il y a une répétition de la profession ; y a-t-il toujours le problème si vous supprimez une de ces profession dans l'onglet Complet ?
Dans "Préférences/Structure du fichier, n'y a-t-il bien qu'une seule rubrique profession ?
J'ai supprimé la répétition de la profession. Cela ne change rien. (C'était semble-t-il uniquement sur cette personne).
Dans "Préférences/Structure du fichier", il y a une seule rubrique profession
 
Pour les personnes qui ont ce problème, regardez dans l'onglet "Complet" si il n'y a pas naissance et/ou Décès en double.
 

gratuit

Retour
Haut