• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Changer de type de notes G2025.

Membre
Bonjour, auriez-vous le séquencement pour pouvoir effectuer l'opération de changer de type de notes privées Personnes ou Evènements vers des notes "simples" sans avoir à supprimer ou recréer le contenu.
Cdl

Je ne crois pas que l'on puisse faire des changements de catégorie note ni de fusions de catégories, sauf, peut-être en passant par un gedcom et en bricolant ce gedcom, puis importation de ce gedcom

Je ne crois pas que l'on puisse faire des changements de catégorie note ni de fusions de catégories, sauf, peut-être en passant par un gedcom et en bricolant ce gedcom, puis importation de ce gedcom
Merci du retour, pour une BD c'est effectivement du bricolage.
j'en profite pour savoir si dans ce forum il existe ou existera une rubrique spécifique détaillant les items et sujets typiques gedcom.
slts

...
j'en profite pour savoir si dans ce forum il existe ou existera une rubrique spécifique détaillant les items et sujets typiques gedcom.
slts
Il n'y a pas de forum Généatique spécifique pour les gedcom mais il y a un forum où ont été mis des "tuto" sur divers sujets ; voir :
Il n'y a pas encore de sujet sur les gedcom mais ça pourrait se faire, malgré que ce soit un sujet difficile et qui évolue en ce moment.

gratuit

Retour