D David Membre 5 Novembre 2012 #1 Lorsque je déplace la souris sur la case d'une personne, lo logiciel montre un résumé de cette personne. Je voudrais configurer les couleurs et d'autres paramètres de ce sommaire. est-il possible? Merci
Lorsque je déplace la souris sur la case d'une personne, lo logiciel montre un résumé de cette personne. Je voudrais configurer les couleurs et d'autres paramètres de ce sommaire. est-il possible? Merci
M Michel P. Membre expert 6 Novembre 2012 #2 Bonjour, Non! La fiche d'identité n'est pas paramétrable. On ne peut que choisir de l'afficher ou pas. Peut-être dans une autre version? Upvote 0 Downvote
Bonjour, Non! La fiche d'identité n'est pas paramétrable. On ne peut que choisir de l'afficher ou pas. Peut-être dans une autre version?
D David Membre 6 Novembre 2012 #3 Merci Michel, en effet ça pourrait être un changement agréable pour une future version ou mise à jour... Cordialement Upvote 0 Downvote
Merci Michel, en effet ça pourrait être un changement agréable pour une future version ou mise à jour... Cordialement