• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Chronogramme incomplet

Bonjour,

Je viens de passer de Généatique 2020 à G2024, et je constate que le chronogramme est incomplet
il manque en effet les rubriques présidents etc...
Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.

Jean-Michel37
 
Dans "Préférences/Paramétrage de l'écran de saisie/Chronogramme/Chronologie historique" vous pouvez définir quelles catégories sont affichées. Cette interface n'est pas très agréable mais elle fonctionne.
Pour avoir le chronogramme "pleine page" il faut l'grandir par le bas.
 
Dans "Préférences/Paramétrage de l'écran de saisie/Chronogramme/Chronologie historique" vous pouvez définir quelles catégories sont affichées. Cette interface n'est pas très agréable mais elle fonctionne.
Pour avoir le chronogramme "pleine page" il faut l'grandir par le bas.
Merci de votre réponse, j’ai bien appliqué à la lettre vos instructions, mais à la fonction catégorie
il n'y a rien d'afficher...
 
Merci de votre réponse, j’ai bien appliqué à la lettre vos instructions, mais à la fonction catégorie
il n'y a rien d'afficher...
Je viens enfin de trouver la solution suite à un message auquel vous avez répondu le 12 mars 2022.
Visiblement vous n'avez aucun chronogramme enregistrés. Vous pouvez peut-être les retrouver en faisant "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard".Ces chronogrammes sont contenus dans une base de données qui se trouve dans "Mes descriptifs 2021\Chronogramme" Cette base par...


 

gratuit

Retour
Haut