Membre actif
Bonjour,
Çà y est, j'ai G2017. Pas de galère à l'installation.
Très intéressée par les possibilités du chronogramme, et très déçue !
Bienheureux les souverains et présidents qui ont "régné" longtemps, ils ont leur noms en entier; pour les autres on se contente de "Gast" ou "Ge"
Toujours pas de possibilités de supprimer les Grands-parents, ce qui donnerait de l'air au graphique.
Quand aux guerres, inutile de compter sur le chronogramme pour les retrouver.

Si quelqu'un a une solution ... Merci d'avance
Quant à l'arbre chronologique, il n'a pas bougé d'un pouce !
Mon avis : la possibilité des différentes périodes devraient être appliquées à l'arbre chronologique, et non au chronogramme.
Mais, je dis ça, je dis rien .... Je ne suis qu'une utilisatrice lambda (et parfois bêta ...), pas un développeur du CDIP.
Je vais prendre mon bâton de pellerin pour aller chercher sur internet des frises qui on un peu plus de tenue.
Çà y est, j'ai G2017. Pas de galère à l'installation.
Très intéressée par les possibilités du chronogramme, et très déçue !
Bienheureux les souverains et présidents qui ont "régné" longtemps, ils ont leur noms en entier; pour les autres on se contente de "Gast" ou "Ge"
Toujours pas de possibilités de supprimer les Grands-parents, ce qui donnerait de l'air au graphique.
Quand aux guerres, inutile de compter sur le chronogramme pour les retrouver.

Si quelqu'un a une solution ... Merci d'avance
Quant à l'arbre chronologique, il n'a pas bougé d'un pouce !
Mon avis : la possibilité des différentes périodes devraient être appliquées à l'arbre chronologique, et non au chronogramme.
Mais, je dis ça, je dis rien .... Je ne suis qu'une utilisatrice lambda (et parfois bêta ...), pas un développeur du CDIP.
Je vais prendre mon bâton de pellerin pour aller chercher sur internet des frises qui on un peu plus de tenue.