Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou alors c'est la manifestation d'un autre phénomène, je prends l'exemple d'un document que j'ajoute à partir de l'onglet complet.Les dates que vous montrez sont souvent des fourchettes très larges (1595/2014) ; c'est peut-être là le problème. A voir aussi si une restructuration ne remet pas les choses en place.
Pour le nom du fichier, il est fréquent de mettre les dates dans l'ordre aaaa/mm/jj car c'est le seul ordre valable pour un classement par ordre des dates. Pour les dates en fourchette, c'est plus discutable mais ça relève de la même logique....
Le phénomène est que la numérotation automatique du fichier correspondant est inversée : 1670-1595
voir en pièce jointe
OUI, mais ici il y a quand même une inversion de dates....qui pourrait expliquer !!!Pour le nom du fichier, il est fréquent de mettre les dates dans l'ordre aaaa/mm/jj car c'est le seul ordre valable pour un classement par ordre des dates. Pour les dates en fourchette, c'est plus discutable mais ça relève de la même logique.
Non, l'ordre du classement ne se base pas par le nom de l'illustration....
Ne serait-ce pas la cause du manque de classement des dates ?
Est-ce une insuffisance susceptible d'une correction à venir ?c'est une insuffisance de l'algorithme de création du nom du fichier.
Oui, comme tous les petits problèmes, mais ça ne dépend pas de moiEst-ce une insuffisance susceptible d'une correction à venir ?
....
D'accord également avec toi pour cet affichage.Pour la date complète, c'est à discuter, on peut imaginer d'avoir :
2005 Décoration : 01/02/*2005 Palmes académiques Paris XIV, ....
Certainement oui....
Je suppose que tu les remontes au CDIP ?