Membre actif
Bonsoir
Un constat, l'ordre des notes dans la structure du fichier "Catégories des notes" à était modifiée…
- Voir l'ordre dans la Généalogie d'origine (Choix personnel)
- Voir l'ordre dans la Généalogie "Nouvelle" en fait ce n'est que la même généalogie, mais dont le nom a été modifié par la fonction "renommée" edit : "Dupliquer" du logiciel il y a trois jours, pour laquelle je change dans le nom uniquement la date. (Cette nouvelle généalogie devenant la nouvelle base, une autre forme de sauvegarde).
A priori, le logiciel, lors de ce "renommage" à de lui-même, décider de classer par ordre alphabétique l'intitulé des notes.
Je n'ai fait aucune autre intervention (réparation, ou autre, etc.) depuis trois jours sur cette nouvelle base, si ce n'est de la saisie, qui m'a permis de m'apercevoir de ce changement.
Peut-être que quelque chose m'échappe...
Un constat, l'ordre des notes dans la structure du fichier "Catégories des notes" à était modifiée…
- Voir l'ordre dans la Généalogie d'origine (Choix personnel)
- Voir l'ordre dans la Généalogie "Nouvelle" en fait ce n'est que la même généalogie, mais dont le nom a été modifié par la fonction "
A priori, le logiciel, lors de ce "renommage" à de lui-même, décider de classer par ordre alphabétique l'intitulé des notes.
Je n'ai fait aucune autre intervention (réparation, ou autre, etc.) depuis trois jours sur cette nouvelle base, si ce n'est de la saisie, qui m'a permis de m'apercevoir de ce changement.
Peut-être que quelque chose m'échappe...
Fichiers joints
Dernière édition: