- C:\Program Files\Photos de Famille\Photos
(là,je trouve les exemples fournis par le logiciel)
-C:\Program Files\Photos de Famille2\Photos
(lieu intéressant dans le quel je trouve le plus grand nombre de documents avec nouveau dossier contenant d'une part photos de l'autre Portraits)
- même chemin avec,à la fin, Sauvegarde
(je trouve Photos Joinnault avec des documents textes )
- même chemin avec à la fin Mes documents
( à cet endroit se trouvent 14 portraits "bien conservés")
- même chemin avec,à la fin,le logo de Photos de Famille (à cet endroit il y a des images de groupes classée par familles)
Les deux "meilleurs endroits" pour moi sont le dernier et C:\Program Files\Photos de Famille2\Photos .
Comment "gouverner" et mettre de l'ordre dans tout ce fouillis ?
Je m'absente quelques jours mais j'avoue que je ne vois pas très bien comment je vais pouvoir "mettre de l'ordre" dans "ma maison".J'espère que je vais trouver une âme charitable pour m'aider...
Bien amicalement à tous ceux qui vont avoir le courage de me lire
_
(là,je trouve les exemples fournis par le logiciel)
-C:\Program Files\Photos de Famille2\Photos
(lieu intéressant dans le quel je trouve le plus grand nombre de documents avec nouveau dossier contenant d'une part photos de l'autre Portraits)
- même chemin avec,à la fin, Sauvegarde
(je trouve Photos Joinnault avec des documents textes )
- même chemin avec à la fin Mes documents
( à cet endroit se trouvent 14 portraits "bien conservés")
- même chemin avec,à la fin,le logo de Photos de Famille (à cet endroit il y a des images de groupes classée par familles)
Les deux "meilleurs endroits" pour moi sont le dernier et C:\Program Files\Photos de Famille2\Photos .
Comment "gouverner" et mettre de l'ordre dans tout ce fouillis ?
Je m'absente quelques jours mais j'avoue que je ne vois pas très bien comment je vais pouvoir "mettre de l'ordre" dans "ma maison".J'espère que je vais trouver une âme charitable pour m'aider...
Bien amicalement à tous ceux qui vont avoir le courage de me lire