• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Gros Problème sur Génétique 2009

Nouveau membre
J’ai Généatique 2007 / 2009 / 2010 et 2013, mais je n’utilise que 2009, c’est mon préféré.
Fin Juin, comme après chaque utilisation de Génétique incluant mes nouvelles données, je réalise une sauvegarde et lorsque je veux fermé le logiciel une phrase apparait :
Violation d’accès 0047586F dans le module Geneatique 2009.exe lecture de l’adresse 414D2018

Quand j’ouvre à nouveau Généatique, les photos de l’écran de saisie n’apparaissent plus, de même que la disposition de l’écran de saisie n’est pas conforme à celui créer. Les textes des modules de l’écran de saisie apparaissent ou pas, tous les modules des compléments les textes ont disparus ainsi que toutes les photos n’apparaissent plus ?

Par contre si j’ouvre d’autres dossiers tout marche les photos des personnes de l’écran de saisies sont présent et le dans complément les modules fonctionne, textes et photos sont présent.

Mon arbre récent avait été mis sur Généanet et donc mes données sont sauvegardées.

Je voudrais comprendre ce qui se passe, depuis j’ai mis de côté ma généalogie.

Préférences dans l’utilisation de Généatique

C\Program Files (x86)\Geneatique2009\Généalogies\

C\Program Files (x86)\Geneatique2009\Mes descriptifs 2009\

C\Mes documents\ImagesActesGénéatique\

C\Program Files (x86)\Geneatique2009\Mes descriptifs 2009\Documents\

Merci par avance pour votre aide

André LAPORTE

La restauration de votre sauvegarde semble être la méthode la plus simple.
Vos divers dossiers ne sont pas ceux recommandés avec des versions récentes de Windows

Dernière édition:

gratuit

Retour