• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

classer rubriques fiches detaillées

Bonjour a tous ,
Dans geneatique 2011 , je souhaiterais ,dans les écrans de saisies et en particuliers les fiches détaillées , classer par défauts les rubriques , et un classement autre que chronologique , je souhaite définir l'ordre des rubriques et aussi quels rubriques doivent apparaitre, et bien sur cela pour toutes les fiches .
Pour info , je veux faire cela pour avoir lors de la création d'un livret familiale , une logique personnel dans les événements.
D'avance merci pour votre aide.
 
Bonjour,
une sorte de classement chronologique , mais je souhaite définir le positionnement pour les faits n'ayant pas de date ; ex profession, religion, ou un champ que j'ai créer " Régiments " que je veux positionner juste après service militaire .
 
Actuellement il y a deux sortes de classement :
- Chronologique
- Par type d'événement puis chronologique.
Pour faire un autre type de classement, c'est "à la main", fiche détaillée par fiche détaillée.
Pour un classement automatique où l'on pourrait choisir l'ordre des rubriques, il faudrait avoir dans les préférences, un tableau où l'ordre des rubriques pourrait être défini par l'utilisateur et qui servirait de modèle à Généatique pour le classement des rubriques dans les fiches détaillées. Ce n'est sans doute pas impossible et pourrait faire l'objet d'une proposition d'évolution de Généatique.
 

gratuit

Retour
Haut