• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Clé USB Généatique

Membre
Bonjour à tous,
Je suis sous Généatique 2018. J'ai acheté dernièrement une clé USB sur le site du CDIP pour la sauvegarde de mes données et plus. Mais voilà, après avoir inséré toutes mes données sur cette clé, je n'arrive plus à lire la clé. Mon PC ne semble plus la reconnaître. Dès le départ, j'ai eu un peu de mal à la faire reconnaître. J'ai testé d'autres clés sur mon PC qui sont reconnues et fonctionnent normalement.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance.
Cdlt
Mada81
 
Mada81":280xf9rf a dit:
Bonjour à tous,
Je suis sous Généatique 2018. J'ai acheté dernièrement une clé USB sur le site du CDIP pour la sauvegarde de mes données et plus. Mais voilà, après avoir inséré toutes mes données sur cette clé, je n'arrive plus à lire la clé. Mon PC ne semble plus la reconnaître. Dès le départ, j'ai eu un peu de mal à la faire reconnaître. J'ai testé d'autres clés sur mon PC qui sont reconnues et fonctionnent normalement.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance.
Cdlt
Mada81
Faites jouer la clause de garantie / vice caché auprès du CDIP.
 
Bonjour à tous notamment à ddalbiez,
Merci pour votre réponse.
ddalbiez":342xpiho a dit:
Faites jouer la clause de garantie / vice caché auprès du CDIP.
C'est ce que j'essaie de faire en essayant de les contacter. C'est pas gagné. En attendant, je pensais qu'avec une solution informatique.
Bonne journée
Cordialement
Mada81
 
Mada81":1btu2fsb a dit:
C'est ce que j'essaie de faire en essayant de les contacter. C'est pas gagné. En attendant, je pensais qu'avec une solution informatique.
Essayez d'appeler le service commercial, mais après les fêtes. Habituellement ils sont très facilement joignables et très à l'écoute des clients.
 

gratuit

Retour
Haut