• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Clé USB

Membre
Bonjour,

J'ai bien réussi le transfert de ma généalogie sur la clé USB; mais si je veux voir ma généaolgie sur un autre ordinateur que le mien, par "Démarrer Geneatique Vision", le programme me donne un N° de machine, et me demande un code de débridage.
Où est l'erreur ?
Merci pour vos réponses
Marie-France
 
Bonjour,

A l'ouverture de Généatique Vision, vous devez taper VISUALISATION à la place du N° de série.

Le but de Généatique Vision est de visualiser sa Généalogie.

En indiquant DECOUVERTE, vous aurez le mot DEMO à la suite des patronymes dans certaines cases de l'arbre si le fichier ouvert dépasse 50 personnes.


Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Désolée, mais j'ai essayé "Visualisation" et "Decouverte" à la place du N° de Série, mais cela ne marche pas plus. Quant à ouvrir en mode "Découverte", je ne vois pas à quoi cela se rapporte; sur la clé, je clique sur "autorun.exe"
Merci
Marie-France
 
Bonjour,

Avez-vous téléchargé et consulté le guide de Généatique-Vision ?

Ce guide est téléchargeable sur notre site :

http://www.geneatique.com/Geneatique-vision.pdf

Je vous propose de l'éditer, il a 7 pages.


Page 4 :
Ouvrir la généalogie depuis la clef USB

- Allez dans l???explorateur Windows (bouton droit sur démarrer puis Explorer) ou dans le poste de travail
- Cliquez sur la clef USB.
- Cliquez deux fois sur le fichier autorun.exe
- Un écran apparaît :

- Cliquez sur Démarrer Généatique Vision
- Une fenêtre apparaît à l???écran
- Cliquez sur le bouton Continuer
- Si le logiciel vous propose d???ouvrir une généalogie, cliquez sur Ouvrir cette généalogie puis
- Cliquez sur Continuer en mode visualisation
- La généalogie est maintenant ouverte et consultable

Comme nous l'indiquons, il faut bien mettre VISUALISATION

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,
J'ai bien imprimé le mode d'emploi, mais je suis en déplacement, donc je ne l'ai pas, et c'est la raison pour laquelle je me sers de la clé.


- Cliquez sur Démarrer Généatique Vision
- Une fenêtre apparaît à l???écran
- Cliquez sur le bouton Continuer : Il n'y a pas de bouton "Continuer" ! :evil: Je tombe systématiquement sur l'écran de saisie du code de débridage.

Que dois-je faire ?[/b][/i]
 
Bonjour,

Dans le cas ou le Généatique Vision est installé à la racine de votre clé USB, en insérant la clé sur le nouveau PC, vous avez cet écran :

genea-vision-auto.jpg


Dans le cas ou vous avez créé un répertoire Généatique-Vision sur la clé
- Sélectionnez ce répertoire
- Cliquez sur Autorun.exe pour avoir cet écran bleu.

Puis cliquez sur Démarrer Généatique-Vision
2e écran :
Genea-vision-ouv.jpg


Laissez cochez Visualisation
Cliquez sur Continuer en mode visualisation

Généatique s'ouvre
Puis cliquez sur Fichier Ouvrir
Sélectionnez le lecteur de votre clé
Sélectionnez votre fichier.gw

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
1 - autorun.exe est bien à la racine de ma clé
2 - je n'ai pas cet écran bleu d'accueil; le mien ne comporte pas de texte, et demarre directement au bouton "Démarrer Généatique Vision"
3 - le deuxième qui s'ouvre et celui de demande de code de débridage, et je ne vois pas celui que vous avez copié.

Marie-France[/img]
 
Je pense avoir trouvé d'où vient l'erreur; c'est la mention "version 1.5" qui attiré mon oeil : je dois avoir une "vieille" version; je vais télécharger la dernière version, et si je ne pose plus de question, c'est que cela est ok.

Marie-France
 
Je dois avoir le mauvais oeil ! car "GénéaTique Vision 2006 : setup-PackClefUsb.exe " ne se charge pas.
Voici le message récupéré à chaque tentavtive, au cours de la journée :

ERREUR
L'URL demandée n'a pu être chargée

--------------------------------------------------------------------------------

En essayant de charger l'URL : ftp://ftp.cdip.com/pub/geneatique/setup-PackClefUsb.exe

L'erreur suivante a été rencontrée :

La connexion a échoué
Le système a retourné :

(110) Connection timed outLa machine distante ou le réseau sont peut-être hors service. Veuillez réitérer votre requête

Au secours !
Marie-France
 

gratuit

Retour
Haut