• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Clef d'activation Généatique 2023

Membre
Bonjour
Je ne parviens pas à saisir la clef d'activation de la version 2023 de Généatique que je viens de télécharger.
La clef d'activation/N° de série fournie est de la forme MG23-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX, alors que la fenêtre de saisie dans le logiciel ne comporte apparemment que 6 cases.
Quelque chose m'échappe.
 
Avec le menu "fichier/Saisir une clef d'activation..." j'obtiens la fenêtre ci-dessous
Image supprimée par predigny.
 
Dernière édition par un modérateur:
le numéro à 6 chiffres que vous montrer est un numéro de confirmation de votre identité que vous avez reçu par SMS ou plutôt par e-mail ; regardez votre boîte courrier, vous devez avoir reçu un message du cdip avec un numéro à 6 chiffres ; c'est ce numéro qu'il faut saisir dans ces 6 cases.
 
le numéro à 6 chiffres que vous montrer est un numéro de confirmation de votre identité que vous avez reçu par SMS ou plutôt par e-mail ; regardez votre boîte courrier, vous devez avoir reçu un message du cdip avec un numéro à 6 chiffres ; c'est ce numéro qu'il faut saisir dans ces 6 cases.
Le message du cdip intitulé "CDIP] Votre Clef d'activation / Numéro de série pour votre commande"
ne contient que le numéro au format MG23-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
 
Quand vous avez saisi ce numéro MG23 xxxx.... xxx le cdip (un robot) vous a envoyé un e-mail qui contenait le numéro à 6 chiffre ; c'est ce mail qu'il faut rechercher ou recommencer la procédure de saisie du numéro MG23 ....
Regardez aussi dans la partie "Spams" ou "Quarantaine" de votre boîte e-mail
 
Non, pas besoin de réinstaller ; vous ouvrez G2023 et dans le menu Fichier vous avez une commande du genre "saisir une clé d'activation". Le numéro à 6 chiffre qu'on vous a demandé c'était peut-être pour autre chose (création du compte ?) je ne me souviens plus ce qu'il y avait sur l'image que j'ai supprimée à cause de la présence de votre adresse e-mail (toujours la cacher).
 
Non, pas besoin de réinstaller ; vous ouvrez G2023 et dans le menu Fichier vous avez une commande du genre "saisir une clé d'activation". Le numéro à 6 chiffre qu'on vous a demandé c'était peut-être pour autre chose (création du compte ?) je ne me souviens plus ce qu'il y avait sur l'image que j'ai supprimée à cause de la présence de votre adresse e-mail (toujours la cacher).
 
Et si ce message réapparaît, vous pouvez cliquer sur le bouton Renouveler, un nouveau code à 6 chiffres vous sera renvoyé. Là il faut bien surveiller sa boîte mail...
 
Le serveur du cdip est peut-être en panne, ça lui arrive souvent. Si demain vous n'avez pas de réponse (après avoir renouvelé cette demande) il ne restera plus que le service client du cdip.
 

gratuit

Retour
Haut