• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE clef d'activation

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai installé Généatique 2022 classique limité à 500 personnes en avril 2022.
En octobre dernier, je suis passé à Généatique 2023 classique toujours limité à 500 personnes.
Début décembre, j'ai activé une clef de mise à jour Généatique 2023 Classique 1500 en téléchargement.
Depuis plusieurs jours, j'ai un cartouche de contrôle de licence : Une autre instance du logiciel a été lancé sur un autre appareil, ce qui m'oblige à fermer Généatique 2023.
Que faire pour résoudre ce problème?
Je vous remercie
BarGeo
 
Avez-vous un autre pc avec G2023 installé ?
Vous ne pouvez pas lancer simultanément un G2023 500 personnes et un G2023 1500 personnes mais je n'exclus pas qu'il puisse y avoir un problème de licence avec cette configuration 500 --->1500, elle n'est peut-être pas fréquente et donc pas beaucoup testée.
 
Vous devriez aller sur la "Boutique" du cdip ( Logiciels pour la généalogie ) et connectez vous sur votre compte. Vous aurez alors accès à vos activations. Je suggère de supprime l'activation pour G2023 500 personnes (Classique).
Bonjour,
Si je rentre directement la clef G2023 1500 personnes sur G2022 classique 500 personnes, j'ai le message : cette clef d'activation n'est pas adaptée à cette version du logiciel.
D'autre part, si je rentre la clef G2023 500 personnes, j'ai la clef d'activation saisie n'est plus autorisée à être utilisée.
Je pense peut être m'être trompé dans l'achat des clefs.
Merci pour votre attention
 
Une clé G2023 1500 personnes ne peut être utilisée que pour le logiciel G2023.
Ouvrez Généatique 2023 et dans le menu Fichier vous avez une commande pour saisir une nouvelle clé d'activation.
 

gratuit

Retour
Haut