• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Code d'activation

Nouveau membre
J'ai acheté la nouvelle version de geneatique que j'ai installé une première fois sur mon ordinateur de bureau, et une deuxième fois sur mon ancien pc portable. je viens d'acheter un nouveau pc portabe où J'ai installé une troisième fois généatique, mais je n'arrive pas à avoir le code d'activation. Urgent
 
Bonjour,

Le forum est un échange d'information sur les fonctions de Généatique.

Si vous avez des difficultés a avoir votre code d'activation, c'est le secrétariat du CDIP qu'il faut contacter directement.

Par téléphone au 01.34.39.12.12 de 9h a 12h et de 14h a 17h30 du Lundi au vendredi.
Ou par mail : fr@cdip.com

La demande de code est automatique par notre robot pour le 1er code.
Ensuite toutes les demandes de codes suivantes sont vérifiées par la CDIP.

Je vous ai supprimer les 2 autres messages identiques. Evitez de poser la même question 3 fois, la réponse n'ira pas plus vite.
 

gratuit

Retour
Haut