• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Code d'activation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cleg37
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Bonjour
Après diverses réparations j'ai dû réinstaller Généatique 2009 et ceci sans problèmes, mais les réparations devenant trop importantes, j'ai dû changer d'ordinateur.
J'essaie vainement depuis hier d'obtenir ma clé d'activation pour réinstaller Généatique 2009 mais je n'arrive à obtenir aucune réponse que ce soit par le robot au cours de l'installation, ou bien depuis les divers messages que j'essaie de faire parvenir au CDIP.
Peut-être que ma messagerie ne fonctionne pas ou alors le CDIP connait des problèmes également.
A l'aide et merci d'avance.

Bonjour,

Nous vous avons envoyé 3 codes :
- le 11 juin 2009
- le 27 juin 2009
- le 2 juillet a 10h10

Je vous renvoie celui de ce matin sur votre messagerie personnelle.
Mais regarder votre boite de Spam.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Nicole,

Merci, je viens de recevoir le code d'activation sur ma messagerie, mais à 15h25 ,pas celui que vous m'avez envoyé à 10 H.

D'accord avec les envois précédents, ils correspondent à un changement de disque dur, deux réinstallations de windows (version différente hom-<pro) suite à des incidents pour constater ensuite que la carte mère et controleur HD étaent HS.

Quant à surveiller ma boite de spam, je ne vois pas ce que vous voulez dire, il me faudrait des informations complémentaires...

Pourtant, lorsque je me suis inscrit sur le forum, j'ai eu la réponse instantanée sur ma messagerie ?

Enfin tout fonctionne à nouveau, et je vous remercie mais j'appréhende tout nouvel incident.

Cordialement

gratuit

Retour