• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

code de débridage

Nouveau membre
J'ai acheté dernièrement Généatique 2007 version 500 personnes. J'ai acheté cette cette l'extension illimité. Après avoir eu le nouveau code d'activation j'arrive à l'étape 6 ou je dois entrer le code de débridage qui devait me parvenir mail, l'automate fonctionnant 24/24. J'attends toujours et c'est très génant car je me retrouve avec tous mes ancètres en démo. popurriez-vous mettre votre robot sur "on"
Merci, Josy

bonjour,

Merci de poser la question dans le bon forum : Généatique 2007.

Les codes étant personnels et pour des problèmes d'identification sur le forum, merci de contacter le secrétariat à fr@cdip.com ou support@cdip.com.

J'ai vérifié et le robot est bien sur on ...
Le code a été envoyé le 27 février à 14h30 et de nouveau le 28 février à 14h53 et 14h56

yann":57mewei3 a dit:
... J'ai vérifié et le robot est bien sur on ...
Le robot est peut-être toujours sur "On", mais je confirme que parfois il fait une sièste prolongée et quand il se réveille il envoit des fois plusieurs fois le code de débridage. Reste à savoir si il n'y a pas aussi des problèmes d'acheminement des mails ...

gratuit

Retour