Le "style" du lieu que vous montrez n'est pas le style habituel des modèles d'arbre 2026 qui n'affiche pas le lieu-dit (du moins j'en ai pas trouvé), vous avez dû changer le style des lieux dans le modèle et vous avez bien fait. Cependant entre parentaise normalement c'est le numéro de département, pas le CP ; de plus le pays n'est pas affiché, ce qui est dommage pour les pays étrangers.
Comme je vous l'ai dit les modèles de G2027 ont du retard pour s'adapter à la nouvelle structure des lieux. La modification que je propose dans le tuto permet d'avoir "Angers (49)" pour le pays par défaut (pays non indiqué dans les cases et "Prata Camportaccio, Italie".
Un autre style de lieu disponible permet d'avoir "Angers, 49007" pour le pays par défaut (France) et "Prata Camportaccio, 23020, Italie" pour les pays étranger. A mon avis le code postal n'a pas beaucoup d'intérêt dans les cases de l'arbre. On peut ajouter le lieu-dit mais ça me semble bien lourd pour les cases de l'arbre.
Bref, c'est en cours, mais la modification du modèle n'est pas très difficile, il y a juste à changer le "style" des lieux.