• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Cohérences

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loriot
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
Quand on fait la recherche d'une personne, s'ouvre une cadre en bas ou les détails figure sur celle-ci.
Mais que veut dire Cohérences validées : N

Bonjour,

De tête cela doit être en rapport avec la case à cocher "Valider les cohérences..."dans l'onglet Cohérences.

C'est à dire que des possibles anomalies de date ont été détectées mais toutefois validées comme correctes.

Cordialement

Marc C.":2fk40ez0 a dit:
Bonjour,

De tête cela doit être en rapport avec la case à cocher "Valider les cohérences..."dans l'onglet Cohérences.

C'est à dire que des possibles anomalies de date ont été détectées mais toutefois validées comme correctes.

Cordialement

Bonjour Marc C, et merci d'essayer de résoudre ce problème, qui au demeurant ne me gène pas.
Effectivement, j'ai dans ma généalogie 2 incohérences (point rouge) mais qui sont dues à 2 mariages avant 18 ans, et je sais que je peux les valider.
Mais ce que je signale et qui existe sur de nombreuse fiches, c'est cette phrase (en rouge ci-après) qui me tracasse.

Date de création : XX/XX/XX
Cohérence validées : N
Dernière modification: XX/XX/XX
Cordialement.

Bonjour,

Si vous validez vos deux mariages vous aurez cohérence vaildés : O , sur toutes les autres fiches vous aurez N ou rien.

Les flags on trois états O / N / blanc
Une fois qu'il ont été mis à Oui il repasse à Non mais jamais à blanc

Ne vous tracassez pas pour ce message

Cordialement - Serge[/b]

PS : plus on remonte dans le temps plus on trouve de mariages avant 18 ans

gratuit

Retour