• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

combien de personnes

Membre
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, et remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider.
Je possède Généatique 2007
Combien de personnes puis-je saisir dans ce logiciel?
Merci
Cordialement
 
Bonsoir,

Pour répondre complétement, il aurait été préférable de nous donner la version de Généatique 2007.

Si c'est la version Prestige, le nombre est illimité. C'est votre machine qui entraînera des limitations.
Quelqu'un annonçait sur ce forum qu'il avait une base de 200000 fiches. C'est pour un cercle généalogique.

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour,

Généatique est proposé en 3 versions :

Généatique 2009 en version Classique : 500 personnes par fichier
Généatique 2009 en version Classique : 1500 personnes par fichier
Généatique 2009 en version Prestique, vous pouvez saisir autant de personnes que vous souhaitez.

Pour avoir plus d'information, connectez-vous sur notre site :
http://www.cdip.com

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Merci Michel,Merci Nicole pour vos réponses.
J'ai Généatique 2007 version prestige.
En ce moment j'ai des soucis de logiciel, je me suis donc posée la question du nombre de personnes possible.
J'ai parfois des messages bizards: " opération de pointeur incorrect " " violation d'accès à l'adresse 0048CD98 dans le module généatique 2007".
Ou bien gégéatique se ferme tout seul.
Je me demande ce que j'ai bien pu faire.
Cordialement
à tous
 
Bonsoir,

Deux points:

1/ Avez-vous bien la dernière mise à jour de 2009? Actuellement on est à la 1.3!

2/ Supprimer le répertoire contenant l'historique des actions:
- Quitter Généatique,
- Avec l'exploreur de Windows, cherchez le répertoire "UndoBDD" (il doit se trouver dans "Mes Documents\Généatique\Généalogies", ou quelque chose ressemblant). Quand vous avez trouvé ce répertoire, il faut le supprimer. Aucune crainte à avoir pour les données, ce dossier que l'historique des actions.
- Relancer Généatique...

Dites nous ce que vous constatez.

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour,

Voici la réponse pour le pseudo : dguerin.
Les différentes versions : Classique et Prestige, sont identiques avec Généatique 2007 et 2009.

Comme vous avez Généatique 2007, la dernière version est 1.4b
Pour télécharger cette mise à jour: Ouvrez Généatique puis cliquez sur le menu Aide puis Vérifier l'existence d'une mise à jour.

Pointeur incorrect, est peut-être du a un modèle d'arbre erronné.
- Ouvrez Généatique, cliquez sur le menu Utilitaires puis Restaurer les descriptifs standards.
Ensuite Fermez Généatique 2007 et réouvrez-le

- La violation vient peut-être du message précédent, mais je vous propose de réaliser une sauvegarde de votre fichier, puis une restructuration : Menu Utilitaires puis restructuration.
Cordialement;
Nicole BOUTT??
 
Bonsoir,

C'est bien la peine que je demande de préciser la version si c'est pour que je réponde sur une autre version....

J'en suis désolé.

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour,

Mr Michel.P, ce forum est ouvert a tous les utilisateurs ainsi qu'aux modérateurs de ce forum.

Je n'avais pas lu comme vous que cette personne avait Généatique 2007 et vous lui demandez de télécharger Généatique 2009.

Sachez qu'un violation dans les différentes versions de Généatique peuvent avoir des réponses différentes.

Donc je suis intervenue en tant que modératrice et technicienne du support du CDIP.

Il faut que ce forum reste un échange de connaissances entre tous les utilisateurs, et que les réponses soient adaptées aux débutants en informatique et aux personnes qui commencent leur généalogie avec Généatique.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour Nicole,

A la lecture de votre message, je comprends que mon message, qui se voulait un message d'excuses auprès de dguerin, pouvait être mal interprété.

C'est à moi exclusivement que je m'en prends. J'ai demandé quelle était la version utilisée et, dans ma réponse, alors qu'on vient de me confirmer que c'était 2007, je réponds sur 2009.

Ce n'est pas du tout votre réponse, plus circonstanciée que la mienne, que j'attaquais de quelque manière que ce soit.

Toutes mes excuses pour ce "mal-écrit".

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut