• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

commande d' impression de l' arbre

Membre actif
Bonsoir;
Me revoilà!
Cette fois, c' est un problème de commande d' impression d' arbre qui m' amène à vous demander ce qui se passe.(remarquez que cette question je l' ai déjà posée directement, il y a quelque temps (on doit pouvoir retrouver la trace de ce message!) à l' administrateur Philippe, mais à ce jour, je n' ai toujours pas eu de réponse!)
Voilà le problème:
Je commande l' impression de l' arbre, la machine se met en route pour transformer le dessin en PDF, puis le processus de transmission démarre.
Déjà, un truc bizarre: l' adresse mail figurant sur le bon de commande qui s' affiche ne correspond plus à celle dont je me sers actuellement
Ensuite, au bout d' un moment, le transfert s' arrête, une fenêtre s' ouvre, en disant "connexion impossible avec le serveur"... Y a-t-il une heure de service? Cela ne fonctionne-t-il pas automatiquement?

Y a-t-il une manip spéciale pour enclencher l' impression (tout au moins la commande de l' impression?).
Dans l' attente de réponses, recevez mes amitiés
Gégé :evil:
 
Bonjour;

C' est ce que j' ai fait, déjà en me connectant sur la messagerie directe du CDIP, après avoir écrit ce post ci-dessous (vu l' heure, il n' y avait certainement plus personne dans les bureaux!). J' attends dans un premier temps leur réponse et après on avisera.

Merci. Cordialement.
Gégé
 
Bonjour,

Je viens de répondre a votre mail

Pour tous les utilisateurs de Généatique, Studio-scrap, Photos de Famille, La carte de Cassini...
Vous pouvez nous contacter le support technique par téléphone au 01 34 39 12 10

Merci d'allumer votre ordinateur et de mettre votre téléphone près de l'ordinateur.
- Lundi de 9h à 12h
- Mercredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
- Vendredi de 13h30 à 17h
 

gratuit

Retour
Haut