• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Commande d'impression d'arbre ne marche pas

Membre
Avec G2024 je n'arrive pas à faire une commande d'impression d'arbres, le traitement de la commande est toujours interrompu pour une raison quelconque même avec geneatique 2018. Par exemple je viens de faire le test sur G2024 j'ai demandé l'impression d'un petit arbre. À l'étape transfert j'ai le message suivant :
"Le transfert des fichiers vient d'échouer. Veuillez vérifier la connexion avant de réessayer"
Ce message est étonnant, car ma connexion internet est parfaitement stable, j'ai la fibre avec un débit de 945 Mo et 840 Mo et je ne rencontre pas de problème de connexion sur mon PC.
Le problème ne doit pas être bien sérieux, mais pour l'instant je suis coincé, ce n'est pas grave, car je n'ai pas encore l'intention de faire une commande dès maintenant, mais depuis le temps que j'y pense je vais finir par me décider et comme à chaque fois j'ai des difficultés pour aller au bout je reporte ma décision de commander.

Merci
 
Bonjour,
"Le transfert des fichiers vient d'échouer. Veuillez vérifier la connexion avant de réessayer"
D'autres serveurs envoient des messages similaires quand il y a un problème de transmission, sauf que, si vous avez reçu ce message du serveur c'est que la connexion existe bien entre le serveur et vous, et pour moi le problème est au niveau du serveur.
 
Bonjour,

D'autres serveurs envoient des messages similaires quand il y a un problème de transmission, sauf que, si vous avez reçu ce message du serveur c'est que la connexion existe bien entre le serveur et vous, et pour moi le problème est au niveau du serveur.
Merci, mais mais que puis-je faire ?
 
Je viens de passer une commande avec les différentes phases jusqu'à la finalisation.
Le processus s'est bien exécuté. Aucun problème avec le serveur

commande.png
 
Merci, mais mais que puis-je faire ?
D'autres utilisateurs on signalé le problème, pas récemment, mais c'est assez récurrent.
Peut-être envoyer un mail au CDIP pour leur signaler que vous ne pouvez pas commander d'arbre en ligne.

Edit : je n'avais pas vu le message de jturbe, donc la raison serait autre, problème de configuration d'antivirus... ?
 

gratuit

Retour
Haut