• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Comment ajouter 2 écrans supplémentaires à votre ordinateur

Nouveau membre
Bonjour,

Je dois travailler sur plusieurs fenêtres en même temps, et avoir un écran d'ordinateur portable peut être encombrant. J'ai besoin de deux écrans supplémentaires. Je veux savoir quels produits permettent d'installer plusieurs écrans sur nos ordinateurs portables? J'envisage de zoomer sur l'écran de mon PC.

Que pensez-vous? Je suis très intéressé parce que je vais utiliser un moniteur supplémentaire à la maison. C'est peut-être un bon choix lorsque je dois transporter mon ordinateur portable avec moi. Ce qui ne peut pas me convaincre, c'est qu'aucun prototype fonctionnel n'est encore apparu, et l'utilisation de la description est très rare pour moi.

Je me réjouis de votre aide, merci beaucoup.
 
Bonjour.
Ajouter deux écrans, n'est probablement pas possible sur un portable, les cartes des portables ne sont pas, sauf exception , capables de gérer plus de deux écrans (celui du portable et un autre) Mais vous avez avez certainement sur votre ordi une prise VGA ou HDMI donc pas de problèmes pour un écran supplémentaire. J'ai actuellement un portable avec un écran de 17 " et un écran de 24 " que j'envisage de passer prochainement à 27 ou 32 " pour des problèmes de vue. Le paramétrage se fait depuis Windows sans difficultés.
Vous n'avez besoin que d'un écran (voir une simple TV pas trop ancienne, acceptant plusieurs entrées) et du cordon adapté. L'opération ne vous coûtera pas plus de 100 ou 150 euros.

Cordialement.
Jean-François
 
Merci beaucoup pour votre aide, mais cela ne semble pas impossible. J'ai récemment vu The Slide sur d'autres forums, ce qui vous permet d'ajouter 2 écrans supplémentaires à votre ordinateur portable. J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé trop Plus d'informations, quelqu'un sait-il comment cela fonctionne?
 
Bonjour,

"En informatique tout est possible, mais ce n'est pas toujours évident" c'est phrase n'est pas de moi, mais d'un informaticien célèbre.
Pour revenir aux écrans, il existe un hub 3 écrans ou plus.
Il suffit de taper sur n'importe quelle moteur de recherche "Hub écrans Hdmi" ou"Splitter multi-écran"
La solution de jfcrohas est bonne pour 2 écrans.
Reste à savoir si Généatique gère 3 écrans avec 3 fenêtres différentes ou plus. Deux certain.

Cdlt.
Jean-Luc.
 

gratuit

Retour
Haut