• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Comment ajouter mon frère comme utilisateur pour généalogie

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je viens de montrer mon arbre généalogique créer sous Généatique 2019 à mon petit frère et il aimerais bien
pouvoir lui aussi ajouter et modifier ma généalogie...
Or je ne sais pas comment m'y prendre j'ai déjà activé le mode multi session mais quand il se connecte sur son compte généatique.net il ne trouve pas la généalogie TRABUC que j'ai mis en ligne il y'a 2h sur le site via le logiciel :roll: :roll:
Et j'ai déjà vérifié sur le site la généalogie y est bien donc aucun problème sur la synchronisation :/

Merci par avance pour vos réponses
 
Je n'ai jamais trop pratiqué ce partage mais il me semble que pour qu'une autre personne ait accès à votre généalogie il faut qu'il se connecte à votre compte donc que vous lui fournissiez votre Identifiant et mot de passe de votre compte Geneatique.net (ce qui suppose une bonne confiance et aussi de vous entendre sur qui fait quoi, et quand en particulier pour synchroniser votre généalogie (dans les deux sens).
 
Salut,

ça revient un peu à mon histoire d'être avec ma mère...
question-avant-achat-multi-ultilisateurs-t31785.html

Geneatique ne propose pas d'offre multi-utilisateur...quant à payer 2 licences pour un même arbre, aucune idée.
Pour moi le plus logique c'est 1 compte, ne pas ce connecter en même temps, quand un à finit il enregistre et lance la synchro en ligne.
Puis le second ce connecte et récupère la modification (ainsi de suite.

Mais absolument pas les 2 en même temps ! (ça reviendrait à ouvrir un même document et le 1er qui enregistre écrase les modifde l'autre)
 

gratuit

Retour
Haut