• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

comment chercher son pere biologique?

Nouveau membre
bonjour,

jai attendus mes 18ans pour faire cette demarche qui represente beaucoup a mes yeux...
je vit pour 8mois en australie mais jespere deja faire autant de recherches que je peut avant mon retour...

je connait le nom de mon pere , sa date et lieu de naissance.
il ma declarer puis est partie 3mois apres...
je sais quil avait deja un autre enfant
malheureusement meme si a lepoque il vivait en france il nen avait pas la nationalite et je ne sais pas si aujourdhui il la possede...
je ne sais meme pas si il vit toujours en france ou si il est retourner au portugal ou en espagne (ses deux pays dorigine)
les recherches sur les annuaires francais nont rien donner...

que puis-je faire?
quelles sont les demarches?
je suis perdue et cela est vraiment important pour moi

je ne compte ni lui demander dargent ni quoique ce soit...
je veut juste connaitre mes origines , ma famille parternel
pouvoir enfin appeler "papa" celui qui en a le titre depuis ma naissance et non plus les "amis" a ma mere....

merci pour votre aide
 
Bonjour,

Vous pouvez déjà demander un la photocopie de son acte de naissance. Il y aura peut-être une mention (comme un mariage) qui pourrait vous donner une piste de recherche pour retrouver son domicile actuel :

http://www.guide-genealogie.com/guide/m ... ttres.html

Vous pouvez aussi chercher dans l'annuaire les personnes portant son nom dans la ville ou la région où il est né afin de retrouver des proches.
 

gratuit

Retour
Haut