• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

comment créer une notice profession

Bonjour,

Je veux créer une notice des professions. je suis chacune des étapes et quand je veux générer le document j'ai le message : "Veuillez sélectionner une notice et/ou une catégorie".

qu'ai je oublié de faire ?

Philippe Roux
1738576355275.png

Ce n'est pas la bonne commande ! Là vous créez un document capable d'afficher des notices déjà créées.
Il faut créer la notice par la commande "Documents/Notice : créer, modifier, supprimer ..."
Il y a un petit tuto sur les Notices :

Bonjour,

Je veux créer une notice des professions. je suis chacune des étapes et quand je veux générer le document j'ai le message : "Veuillez sélectionner une notice et/ou une catégorie".

qu'ai je oublié de faire ?

Philippe Roux duck life
Voir la pièce jointe 24460
Bonjour Philippe, il semble que vous ayez oublié de sélectionner une notice ou une catégorie dans les options avant de générer le document, vérifiez bien que ces champs sont remplis avant de continuer.

Bonjour Philippe, il semble que vous ayez oublié de sélectionner une notice ou une catégorie dans les options avant de générer le document, vérifiez bien que ces champs sont remplis avant de continuer.
Ecore une réponse d'une IA ? Si c'est le cas je découvre que l'IA ne sait même pas lire ; Philippe ROUX veut créer une Notice.

gratuit

Retour