E elisan Membre 8 Décembre 2008 #1 Comment créer une zone par laquelle je pourrais recencer tous les amérindiens dans une généalogie :roll:
Comment créer une zone par laquelle je pourrais recencer tous les amérindiens dans une généalogie :roll:
M Michel P. Membre expert 8 Décembre 2008 #2 Bonsoir, Je pense qu'il vous faut commencer par lire le manuel d'utilisation de Généatique à partir de la page 57. Il suffit probablement d'ajouter un champ booléen (une case à cocher). Cordialement Michel P. Upvote 0 Downvote
Bonsoir, Je pense qu'il vous faut commencer par lire le manuel d'utilisation de Généatique à partir de la page 57. Il suffit probablement d'ajouter un champ booléen (une case à cocher). Cordialement Michel P.
E elisan Membre 11 Décembre 2008 #3 j'ai finalement appliqué les Amérindiens dans le case Nationalité mais ça ne me satisafit pas vraiment c'est à suivre :arrow: Upvote 0 Downvote
j'ai finalement appliqué les Amérindiens dans le case Nationalité mais ça ne me satisafit pas vraiment c'est à suivre :arrow: