• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Comment décocher définitivement des options dans la case lieu

Membre
Bonjour,
Pour ce qui me concerne les lieux, je ne travaille qu'avec le nom de la commune, son code insee et c'est tout. Je veux décocher complétement les deux options "Région" et "Pays". aujourd'hui, à chaque ouverture, je dois faire ce manipulation, chose qui n’existe pas dans les version ultérieure.
Il y a t-il une option que je n'ai pas vu?
Merci de vos réponse.
Salutations généalogiques
Roujaires
 
Il faut le faire en ouvrant Généatique "En tant qu'administrateur" ; ce sera mémorisé. Ensuite Généatique peut s'ouvrir de la façon habituelle.
 
Ce n'est dans Généatique. Il faut faire un clic-droit sur l'icône de lancement de Généatique (sur le bureau) puis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Dans la barre de lancement rapide, il faire un premier clic-droit puis sur l'icône "Généatique" faire encore un clic-droit sur "Généatique 20xx" puis "Exécuter en tant qu'administrateur".
 
Je l'avais oublié cette fonction Windows, du coup ça marche!
Dans les versions antérieures, le paramètre était pris en compte une fois pour toute.
Merci, ça va me soulager de faire la manip tous les jours.
 

gratuit

Retour
Haut