• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

comment editer des fiches avec les notes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bili
  • Date de début Date de début
Membre actif
Bonjour,

Avec Geneatique 2007, je voudrais éditer une fiche familiale avec , en regard des personnes qui ont des notes, les notes que j'ai enregistrées . Mais je n'y arrive pas . :(

Sinon, y a--t-il un moyen d'éditer toutes les notes d'une même généalogie ?

merci.

BONSOIR

j ai moi memme parametre un decriptif " complet avec note" je vous le joint dans le lien cis dessous j ai mis mon prenom auu bout pour le reperer vous pouvez le laissser ou mettre le votre
vous cliquez sur le lien et dans la fenetre qui s ouvre vous telechargez le fichier et le copier dans programs files/geneatique 2007/descriptifs

http://cjoint.com/?coxdfzwZDa

avec ce descriptif vous allez avoir votre genealogie avec les notes par personnes verifiez le nb de generations j ai du le mette a 22 tenet moi au courant du resultat
cordialement philippe

Merci Philippe.
Je viens de télécharger votre fichier et l'incorporer dans le logiciel Geneatique, mais je ne vois pas de choix supplementaire quand je vais dans Documents/fiche familiale .

Je fais une mauvaise manip ?

Je précise qu'auparavant quand j'allais dans Documents/fiche familiale et choix "Livret descendance complète avec page de garde" ou choix "Défaut.lvd" , j'avais seulement les notes de la rubrique "Générale" mais pas celles des autre catégories ( par exemple "livret militaire" )

Cordialement.

bonsoir bili

le descriptif que je vous est mis s est pour votre deuxieme question pour faire ressortire toutes les notes de la genealogie il faut aller dans listes selectives de personnes et selectionner le desriptif
pour les fiches familiales il faut aller dans l onglet parametrage avance puis onglet elements a afficher et cocher les cases se raportant aux notes
plusieurs cases si vous avez cree des categories de notes
cordialement philippe

re bonsoir

dans les fiches familiales il faut selectioner dans l onglet parametres avance puis onglet style de fiche l option "redigee ou les autres en dessous vouss verez alors aparetre un champ ou vous devez cocher tout ce qui doit apparaitre dans les fiches cordialement philippe

Merci beaucoup Philippe . :D J'ai impeccablement les fiches avec toutes les notes !

Juste une précision : est-ce normal que les fichiers "nom du modèle" de la fiche familiale en .lvd soient transformés en .ff ?

Cordialement

bonjour

en principe l extention de fichier (les trois lettres apres le point ) est assez
evocateur de la fonction : ff=fiches familiales :lv = livret + une lettre pour le modeles
j ai parametre d autres descriptifs de listes (certains sont des modeles cdip que j ai ameliores) idem pour les arbres
j ai amelioré un modele "complet"le memme principe qu avec les note
sauf que la il y a les personnes citees et les sources
un autre un peu sur le memme principe qui fait ressortire les couples et leurs enfants (modele du cdip ameliore)
cordialement pphilippe

gratuit

Retour