• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Comment faire pour changer de mot de passe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G
Guest
Guest
Non enregistré
Bonjour
Comment faire pour changer de mot de passe et mettre un mot de passe personnel afin de mieux le retenir .
J'ai ma généalogie sur mes-arbres.net mais pourquoi ne figure pas mon nom lorsque je fais la recherche du nom Le Pennec alors que ma généalogie possède ce nom ?
Merci

Bonjour,

Soyez plus précis dans vos questions : Vous parlez du mot de passe du forum ? du Site : mes-arbres.net ?

Je viens de tester le nom : Le Pennec dans mes-arbres.net
Je vois qu'il y a 15 pages avec 20 noms par page.

Réalisez de nouveau votre recherche sur mes-arbres.net

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Merci de m'avoir répondu
Alors quand je suis dans la page d'acceuil de mes arbres-net et que je recherche "le pennec" commune "moëlan",toute une liste d'arbres s'affiche et le mien n'est pas dans cette liste alors que mon arbre qui s'appelle Cornou en contient .
Quant au mot de passe , en fait il s'agit de l'identifiant du forum généatique
Je crois que j'ai beaucoup de progrès à faire pour être +concise et ne pas vous donner du travail désagréable

Bonjour,

Pour le mot de passe du forum, écrivez moi au support :
support@cdip.com et indiquez-moi le nouveau mot de passe que vous souhaitez.

Pour mes arbres aussi, indiquez-moi votre identifiant et mot de passe, je vais regarder votre compte, aussi à support@cdip.com

Dans l'objet indiquez pour Nicole.

Je suis modératrice du forum, je vous répondrais personnellement sur votre adresse mail et non sur le forum.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

gratuit

Retour