• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Comment obtenir des cates de naissances de Pologne?

Nouveau membre
Arrière petite-fille d'émigrés polonais, je possède leurs dates et villes de naissance et je souhaiterais obtenir leurs actes de naissance afin de retrouver leurs parents.
Comment faire et à qui m'adresser pour obtenir ces documents?
Si quelqu'un a déjà eu à faire à ce type de situation, je le remercie de bien vouloir m'aiguiller car je suis néophite et je bloque déjà de ce côté là! Je serai très déçue de ne pas pouvoir aller plus loin dans mes recherches! :cry:
Merci beaucoup d'avance.
Emilie

Emilie1983":1uxtipwf a dit:
Arrière petite-fille d'émigrés polonais, je possède leurs dates et villes de naissance et je souhaiterais obtenir leurs actes de naissance afin de retrouver leurs parents.
Comment faire et à qui m'adresser pour obtenir ces documents?
Si quelqu'un a déjà eu à faire à ce type de situation, je le remercie de bien vouloir m'aiguiller car je suis néophite et je bloque déjà de ce côté là! Je serai très déçue de ne pas pouvoir aller plus loin dans mes recherches! :cry:
Merci beaucoup d'avance.
Emilie

Bonjour,

J'ai posé des questions sur ce site, notamment pour le nom d'une commune : http://www.beskid.com
Il y a une partie liée à la généalogie (voir "navigation").

Bonnes recherches

Phil

Merci du tuyau Phil, je vais de ce pas voir ce que je peux trouver sur ce site. Espérons qu'il ne soit pas uniquement en Polonais, car je ne maitrise pas du tout la langue de mes aïeux (a part les gros mots... :wink: )
Amicalement.
Emilie

gratuit

Retour