• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Comment ouvrir plusieurs sessions ?

Membre
Bonjour,
J'utilise la version 2018 et j'ai créée plusieurs arbres et je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir 2 sessions en même temps.
MERCI d'avance et bien Cordialement,
René

Oui, c'est possible, il faut juste que dans les "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Avancé/Autorise le mode multi-session" l'option soit cochée.
Pour lancer la deuxième session, vous faite un clic-droit sur l'icône de Généatique dans la barre de tâche puis clic sur Généatique 2018.
Il va de soit que les deux généalogies ouvertes doivent avoir des noms différents.

Oui, c'est possible, il faut juste que dans les "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Avancé/Autorise le mode multi-session" l'option soit cochée.
Pour lancer la deuxième session, vous faite un clic-droit sur l'icône de Généatique dans la barre de tâche puis clic sur Généatique 2018.
Il va de soit que les deux généalogies ouvertes doivent avoir des noms différents.

Un grand MERCI pour votre réponse,
Bien cordialement,
René

gratuit

Retour