Membre actif
Bonjour.
Maintenant que la base image cmmence à être bien nettoyée, je voudrais connaitre la bonne méthode pour associer la même photo à une fratrie (cas d'une photo avec 3 soeurs) et dans le même esprit assossier la photo de couple au mari et à la femme.
Lorsque je prend la même photo de mariage ou plus tard de la famille et que je la mets dans l'intercalaire "autre" ou "mariage" généatique me crée (1) et (2)
Dans le cas de la photo des 3 Soeurs il crée (1), (2) et (3)
Je suppose que c'est normal mais je voudrais en être certain
Sinon comment associer correctement les photos
Merci
Maintenant que la base image cmmence à être bien nettoyée, je voudrais connaitre la bonne méthode pour associer la même photo à une fratrie (cas d'une photo avec 3 soeurs) et dans le même esprit assossier la photo de couple au mari et à la femme.
Lorsque je prend la même photo de mariage ou plus tard de la famille et que je la mets dans l'intercalaire "autre" ou "mariage" généatique me crée (1) et (2)
Dans le cas de la photo des 3 Soeurs il crée (1), (2) et (3)
Je suppose que c'est normal mais je voudrais en être certain
Sinon comment associer correctement les photos
Merci

