• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

comment rédiger un lieu en norvège pour qu'il soit localisable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dom2
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour à tous, j'aurai besoin de mettre la localité d'un ancêtre ayant vécu en Norvège. comment faire pour que le lieu soit localisable.

si j'indique : Borre ; vestfold ; Norge la localisation me renvoie vers Borre en Frandre, France.
une fois la carte de localisation ouverte si j'indique Borre ; vestfold ; Norge et que je clique sur la loupe, ça renvoie vers Borre en Norvège
pareil pour uppland ; suede
je suis sur la version 2025.

merci pour les conseils

Dernière édition:
Il faut respecter le nombre de points-virgules ; avec "Borre ; vestfold ; ; Norge" comme lieu et en cliquant sur le symbole pour la localisation en bout du champ Lieu, la bonne ville est trouvée (avec G2026).

merci @predigny pour le conseil.
je constate qu'il faut écrire Borre ; vestfold ; ; Norge et non Borre ; vestfold ; Norge.

dans Borre ; vestfold ; ; Norge il y a 2 points-virgule qui se succèdent. qu'y a t-il normalement entre ces 2 points-virgule ?

Bonjour,
Le format des lieux dans Généatique est : Ville; Code; Région; Pays
Pour la France, le code peut être le code département ou le code INSEE ou le code Postal (je préfère le code INSSE ou le code département, le code Postal étant moins précis et pas toujours lié au département).

Borre est une localité dans la commune de Horten, mais Borre a été une commune
Je n'ai pas trouvé de code
Vestfold est le Comté
Ostlandet est la région
Donc, il me semble qu'on devrait plutôt écrire Borre; ;Vesfold; Norvège ou Borre; ;Ostlandet; Norvège

Le deuxième champ pour le Code est limité (à 10 caractères, il me semble), donc pour les noms long, ils seront amputés, et ça ne se voit pas à la saisie.

gratuit

Retour