• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Comment retrouver sa généalogie

Membre actif
Bonjour,
Après avoir réussi à installer Généatique sur mon Smartphone (Version Android 5.0.2) je n'ai pas eu de problème pour récupérer ma généalogie (10900 personnes) par le biais de "Généatique.net".
Maintenant, quand je veux consulter ma généalogie, elle ne contient plus que 59 personnes et je suis dans l'impossibilité de retrouver ma généalogie d'origine qui se trouve toujours sur généatique.net.
Si quelqu'un pouvait me donner quelques explications utiles afin que je puisse de nouveau consulter ou présenter à des membres de ma famille leur position ou plutôt leur origine familiale.
A l'avance merci pour votre réponse
Bonne journée
La fouine
 
Bonjour,
A l'instant, au lieu de réaliser une synchronisation avec ma généalogie, j'ai tout simplement effectué un remplacement de ma généalogie existante. Cette opération annule et remplace celle en place. De ce fait j'ai retrouvé sur mon portable toute ma généalogie.
Bonne journée à tous et à toutes
La Fouine
 

gratuit

Retour
Haut