• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Comment sauvegarder 1 type d'Arbre ?

Membre actif
Bonsoir

J'ai 2 questions :
1° Comment sauvegarder 1 type d'Arbre pour qu'après la fermeture de Geneatique, je le retrouve sans problèmeà la réouverture ?

Ma 2° question : vous voyez le bandeau tout-en-haut : les icônes sont toutes petites ( Je ne sais ce que j'ai fait pour les avoir ainsi ! )

J'aimerais retrouver les icônes de ce bandeau plus grosses : comment faire ?

Bonne soirée
 
Fichiers joints
  • Sauvegardez 1 type d'Arbre .jpg
    Sauvegardez 1 type d'Arbre .jpg
    198.9 KB · Affichages: 11
Pour les icônes, c'est menu Affichage/Grossir-réduire la taille des icônes.
Perso, je préfère les ic^nes réduites, ça laisse plus de place pour l'rbre et ça permet de les mettre toute en haut eu plus sur les cotés d'ou gros gain de place.
Pour le modèle, vous ouvrez le modèle que vous préférez et menu Paramétrage de l'arbre puis Définir comme mode 1. Il y a deux autres façons de le faire.
 
Bonjour, Predigny

Pour grossir les icônes, ça va bien maintenant.

Mais pour garder mon Arbre comme préférence modèle 1, je n'ai pas la main !
Comment faire svp ?
 
Configuration de l'écran de saisie (roue dentée en bas à gauche) ==> onglet général
Sélectionner le choix du descriptif pour le mode 1 avec le dossier en bout de ligne à droite
 
Configuration de l'écran de saisie (roue dentée en bas à gauche) ==> onglet général
Sélectionner le choix du descriptif pour le mode 1 avec le dossier en bout de ligne à droite
C'est une des deux ou trois autres méthodes mais qu'entendez-vous par "Je n'ai pas la main" ? N'arrivez vous pas à avoir la fenêtre ci-dessous ? :

Mode-1.png
 
Dernière édition:

gratuit

Retour
Haut