Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bonjour,
Comment sortir de cette page et revenir à ma généalogie.
Il n'y a pas de choix : quitter ou annuler
Bonjour,Essayez la combinaison de touches ALT + F4
Alt+F4 fonctionne mais le haut de fenêtre étant masqué pour éviter que cela revienne :Comment sortir de cette page et revenir à ma généalogie.
Il n'y a pas de choix : quitter ou annuler
Merci Pascal,J'ai signalé ce problème au cdip ; toute fenêtre de Généatique devrait avoir un bouton en bas pour Quitter ou Fermer ou Annuler.
Bonjour,Merci à tous pour vos réponses.
Ok pour la solution Alt F4 et pour le déplacement . Mais il faudra le faire à chaque fois.
Résolution 1366x 768 texte 100% Ce qui est (recommandé) dans les paramètresBonjour,
Quelle est la résolution de votre écran ?
> tapez "résolution écran" dans la barre de recherche
Qu'avez vous indiqué pour
- Mise à l'échelle (%)
- Résolution de l'écran
?
Cela donne l'impression que vous êtes en 768x1024 (ce qui est petit pour travailler avec Généatique)
Cordialement
Thierry
ça fait petit, pas sûr qu'il n'y a pas d'autres fenêtres concernées par ce problèmeRésolution 1366x 768 texte 100% Ce qui est (recommandé) dans les paramètres
C'est la résolution minimum recommandée.Résolution 1366x 768 texte 100% Ce qui est (recommandé) dans les paramètres
Je vous joins 2 fichiers qui vous en diront plus sur l'affichage du logiciel .C'est la résolution minimum recommandée.
Vous auriez avantage à passer en 1920 x 1080 (parfois on a un peu plus que 1080 en fonction de la taille de l'écran) sauf si vous avez des problèmes de vue ou un écran très petit.