• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Comment trouver acte de °??

Membre
Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'acte de ° de BRUNOT marie native de Chabanais en charente. J'ai trouvé ce renseignement sur son acte de + , mais je ne trouve rien à Chabanais ni alentours. Et je ne sais pas non plus où elle s'est X ce qui me bloque dans mes recherches. Sur les tables de succession , rien non plus. Elle a eu un enfant en touraine mais mes recherches concernant son X sont négatives également dans cette région ainsi qu'en charente
Merci de votre aide :oops:
 
Bonjour, je cherche l'acte de ° de Bruno marguerite native de Chabanais en charente fille de françois et lanné catherine + à limoges le 7 juillet 1878 (58 ans) veuve de jean rouffignac ° à chabrac en charente en 1806 + à Aurillac en 1867. Ont eu une fille ° en 1849 à Monts indre et loire. Comme je le dis dans mon message précédent je n'ai pu trouver que leurs actes de + et l'acte de ° de jean et de leur fille.
Comment puis je faire pour arriver à trouver d'autres informations
Merci pour votre aide
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut