• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

commune de l'Orne inconnue

Membre
Bonjour,
J'ai dans ma généalogie des personnes nées et mariées dans la commune de Malnoyer, laquelle a été absorbée en 1812 par Courménil puis, depuis 2017, à Gouffern en Auge.

Dans la liste des lieux aucun ne correspond pas à cette commune, qui existe pourtant puisque Gouffern en Auge est une commune nouvelle issue du regroupement des 14 communes : Aubry-en-Exmes, Avernes-sous-Exmes, le Bourg-Saint-Léonard, Chambois, la Cochère, Courménil, Exmes, Fel, Omméel, Saint-Pierre-la-Rivière, Silly-en-Gouffern, Survie, Urou-et-Crennes et Villebadin.

Sur le site de la mairie de Gouffern en Auge le code postal est 61310 et après vérification le code INSEE 61474.

Je suis actuellement sur Généatique 2021. Y aurait-il une anomalie ?
Cordialement
 
Finalement, quel nom de lieu voulez-vous saisir ?
J'ai Généatique 2022 (plus Généatique 2021), mais je pense que les tables sont les mêmes. Dans cette table de villes on ne trouve pas Malnoyer, mais on trouve Courménil, et on ne trouve pas Gouffern-en-Auge, je pense que les nouvelles communes ne sont pas dans les tables.
Vous pouvez saisir Malnoyer ; 61 ; Normandie ; France ou Courménil ; 61 ; Normandie ; France ou Gouffern-en-Auge ; 61 ; Normandie ; France
Même s'ils ne sont pas dans la table, ces lieux seront bien pris en compte et ils seront dans la table de vos saisies, et pourrez les réutiliser plus tard.
Au lieu du code département vous pouvez saisir le code postal ou le code INSEE (ceux de Courménil ou de Gouffern, car je pense que Malnoyer n'a jamais eu de code INSEE ni de code Postal.
Pour ma part, je saisi le nom du lieu tel qu'il était au moment de l'événement et je ne saisi que le code du département (même si avant la révolution les départements n'existaient pas).
 

gratuit

Retour
Haut