• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Communes de belgique : Je recherche La ville "Reet&quot

Nouveau membre
Bonjour tout le monde, je commence mon arbre, je recherche où l'on doit s'adresser pour obtenir les actes de naissances car les villes et communes belges et donc les administrations communales "stadhuis" en flamant sont difficiles à cerner. La ville "Reet" que je recherche, dépendrait de Anvers.
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui serait me dire comment est organisé l'état civil en Belgique (Regroupement de communes, mairie dans une ville tel que Anvers qui délivre les actes ect....)
Merci d'avance.

Je découvre votre demande sur la commune de Reet
Effectivement avec la fusion des communes en Belgique, cette localité dépend de la ville d'Anvers
Je vais essayer de vous trouver l'adresse soit postale, soit e-mail de l'administration centrale d'Anvers
Si vous le désirez, je vous ferai la demande de documents en néérlandais
Les Archives d'Anvers sont très étendues et ouvertes au public
Amicalement
Annie Vanderborght
annie.vanderborght@pandora.be

annie vanderborght":f67qmdan a dit:
Effectivement avec la fusion des communes en Belgique, cette localité dépend de la ville d'Anvers
Je vais essayer de vous trouver l'adresse soit postale, soit e-mail de l'administration centrale d'Anvers
Amicalement
Annie Vanderborght
Merci pour votre recherche, j'ai trouvé Reet est rataché à Rumst, et j'ai obtenue un acte de naissance, mais je ne peut pas avancer d'avantage car je n'ai pas la date de maissance des parents ni le lieu.je suis un peu bloqué mais je garde espoir. D'aprés la traduction de l'acte il faudrai que je dirige mes recherche sur Rumst, mais je vais trés rarement en Belgique.
Merci encore

annie vanderborght":3pva3fmx a dit:
Amicalement
Annie Vanderborght
Merci pour votre recherche, j'ai trouvé Reet est rattachée à Rumst, et j'ai obtenue un acte de naissance, mais je ne peut pas avancer d'avantage car je n'ai pas la date de naissance des parents ni le lieu.je suis un peu bloqué mais je garde espoir. D'après la traduction de l'acte il faudrai que je dirige mes recherche sur Rumst, mais je vais très rarement en Belgique.
Merci encore.

gratuit

Retour