• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Condition de mise en evidence dans les arbres

Membre
Bonjour,

Est il possible de mettre dans une condition de mise en évidence d'une case dans un arbre, pour un lien par le sang d'une personne quelconque de cette arbre.

Merci par avance pour votre aide.

Thierry MATHIS.
 
Oui, mais c'est assez tordu à faire.
En ce moment je me bagarre avec mon pc qui a un gros problème ; je reviendrai vous voir si il n'y a pas d'autres réponses. En attendant je peux vous donner mon modèle de travail qui repère les personnes qui ont un lien par le sang avec la chaine sosa. Ces personnes ont le coin de leur case biseauté. La détection de ces personnes est basée sur le numéro de descendance en éliminant les personnes qui ont aussi un numéro de descendance sans être pour autant liées par le sang (les conjoints). Ce modèle affiche aussi le nombre d'enfants des frères et sœurs des ascendants (même des ascendants non sosa).
Compatible G2011....G2014
 
Fichiers joints
  • predigny-2011b.zip
    5.3 KB · Affichages: 188
TM94":27as5854 a dit:
...Je vous remercie pour cette réponse rapide, mais je n'arrive pas à ouvrir votre fichier avec G2014 (v1.3.3) pourtant décompresser....
Une fois dézippé, il faut placer le modèle predigny-2011b.grf dans "Généatique\Mes descriptifs 2014\Modèles d'arbres\Mes modèles" et alors vous le verrez dans la listes des modèles d'arbres dans la sous-rubrique "Mes modèles"
 

gratuit

Retour
Haut